Grève dans le métro, encore

C’est une chance que d’avoir des lecteurs dévoués prêts à signaler une info amusante le dimanche après midi, alors que l’on est en vacances, loin de tout, et que l’on n’a absolument rien à raconter !

Éole me signale donc à l’instant le site Subway navigator : estampillé du logo de la RATP, doté d’une fière boite de dialogue annonçant qu’il ne fonctionne qu’avec Internet Explorer 4 ou Nescape Navigator 4.05 et ultérieurs (Firefox 2 c’est un truc de jeunes rebelles sans aucun respect), et surtout, orné d’une magnifique erreur SQL. Voir une erreur SQL est somme toute assez classique, et ne mérite pas de fouetter un contrôleur, mais celle-ci est tout de même inhabituelle…

Warning: PostgreSQL query failed: ERROR: cannot extend pg_noname.82884.0: No space left on device. Check free disk space. in /usr/local/subway/subway_20/Subway_Site/php/sub_dte.php on line 54

RATP, où même les espaces de stockage sont parfois en grève. :-) De là à penser que c’est peut-être l’admin sys qui était en grève pour ne pas avoir vu venir, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas car j’avais promis de ne pas faire (trop) de mauvais esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *