Mes excuses à ceux qui me suivent par agrégateur

Je n’avais jusqu’ici pas franchement prêté attention aux flux RSS et ATOM, étant resté sur le fait que « ça marchait » quand j’avais branché le bazar sur Feedburner…

Mais je viens seulement de me rendre compte que ça fait des mois que pour une raison obscure, ce flux ne comporte plus que les titres. Là je viens de me battre un peu avec Feedburner, et j’ai réussi à obtenir qu’il daigne mettre un peu plus de choses, mais il semble que ma manip a fait remonter  à la surface tous les derniers articles qui se momifiaient tranquillement. Vous me voyez donc désolé si j’ai pourri votre agrégateur avec tous ces vieux articles.

De plus pour l’instant WordPress ne sort que les premières lignes de chaque article. Utilisant moi-même Google Reader, je trouve cela assez pénible de n’avoir que trois lignes à lire et devoir ensuite aller sur une page pour avoir le reste…

Bon pour l’instant le duo WordPress/Feedburner est rapidement arrivé au bout de ma patience, donc je verrai ça plus tard. Attendez-vous à voir encore un peu n’importe quoi sur mon flux, le temps que je comprenne comment faire le ménage.

En attendant, si vous ne l’avez pas lu, je vous renvoie vers mon article précédent, parce qu’il me tient à cœur que le plus grand nombre de gens entendent parler du livre dont il parle.

3 réflexions au sujet de « Mes excuses à ceux qui me suivent par agrégateur »

  1. Je te suis attentivement par agrégateur (deux g suffisent d’ailleurs), et merci d’avoir remis le contenu ! C’est pas bien grave de tout polluer, je peux facilement « tout marquer comme lu ». :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *